Aujourd’hui, nous vous présentons le témoignage de Elodie Fauqueur co-fondatrice de @MonAnimalPrivé, pour #BeabossCollection. 

Elle nous raconte le moment où elle a eu envie de devenir entrepreneure : « je me suis jamais destinée à être entrepreneure, jusqu’à ce que je rencontre mon associé. Le déclic a été une rencontre ». 

Retrouvez l’interview de son associé Séverine Paraillous, demain dans #BeabossCollection !

@MonAnimalPrivé est le premier site de ventes-privées de produits et services dédiés aux chiens et aux chats. 

Aujourd’hui, la startup lance sa campagne de financement sur la plateforme d’investissement Sowefund. Cette levée de fonds de 300 000 euros va permettre aux deux fondatrices d’enrichir l’expérience client, de créer une application et d’intensifier l’offre de marques sur le site sur le site. 

Parce que « Be a boss » c’est avant tout une énergie positive et des rencontres inspirantes, nous avons voulu faire vivre cette passion d’entreprendre toute l’année par des témoignages de femmes entrepreneures que nous avons la chance de croiser sur notre parcours.

Tout comme vous, elles ont eu des doutes, des réussites, des échecs, elles ont fait les bonnes rencontres et se sont lancées dans l’inconnu.
Découvrez désormais ces témoignages en vidéo avec #BeabossCollection, pour que vous aussi vous puissiez vous dire « Pourquoi pas moi ? »
 

 

Share