Lauréate de Be a boss 2016, nous avons eu le plaisir de retrouver Eliette Vincent, co-fondatrice de @Cocolis​, dans #BeabossCollection !

Elle nous raconte son expérience entrepreneuriale, et nous donne des conseils pour bien s’entourer : « discuter, échanger et ne pas hésiter à rencontrer d’autres femmes entrepreneures ».

@Cocolis en quelques mots… C’est une nouvelle solution économique et pratique pour envoyer des objets, qu’ils soient volumineux ou lourds, et peu importe la manière dont ils sont emballés. 

 

Parce que « Be a boss » c’est avant tout une énergie positive et des rencontres inspirantes, nous avons voulu faire vivre cette passion d’entreprendre toute l’année par des témoignages de femmes entrepreneures que nous avons la chance de croiser sur notre parcours.

Tout comme vous, elles ont eu des doutes, des réussites, des échecs, elles ont fait les bonnes rencontres et se sont lancées dans l’inconnu.
Découvrez désormais ces témoignages en vidéo avec #BeabossCollection, pour que vous aussi vous puissiez vous dire « Pourquoi pas moi ? »
 
Share