Elles ont osé, pourquoi pas vous ?

Sabah Boumesla, associée fondatrice de Rêveability Avocat. Elle a débuté sa carrière au sein de cabinets français et anglo-saxons, puis elle décida de fonder le cabinet d’avocats d’affaires Rêveability qui s’est donné pour objectif de rendre le droit des affaires accessible aux entrepreneurs à des tarifs connus d’avance. Un approche plutôt disruptive dans son secteur.

« Ce qui est hyper intéressant c’est le regard des gens qui trouvaient que c’était bien (…) C’est ce qui m’a convaincu qu’à un moment on me donnera raison ».

 

Parce que « Be a boss » c’est avant tout une énergie positive et des rencontres inspirantes, nous avons voulu faire vivre cette passion d’entreprendre toute l’année par des témoignages de femmes entrepreneures que nous avons la chance de croiser sur notre parcours.

Tout comme vous, elles ont eu des doutes, des réussites, des échecs, elles ont fait les bonnes rencontres et se sont lancées dans l’inconnu.
Découvrez désormais ces témoignages en vidéo avec #BeabossCollection, pour que vous aussi vous puissiez vous dire « Pourquoi pas moi ? »

Share