Elles ont osé, pourquoi pas vous ? 

Elise Nebout, co-fondatrice @lesMots, nous parle de sa vision de l’entrepreneuriat et de sa passion « C’est la passion des mots qui m’a donné envie de me lancer dans ce projet fou ». 

Anciennement dirigeante de NUMA Sprint, pour elle, « il existe 1000 et 1 façon d’entreprendre », c’est grâce à cette expérience qu’elle décide de se lancer…

Les Mots est un lieu inédit dans Paris qui s’adresse à tous ceux qui aiment écrire et qui souhaitent progresser dans cette pratique au contact de véritables écrivains, dans des genres très différents, du scénario à l’écriture de roman, de chansons, de la science fiction au polar, du blog au genre épistolaire. Avec son café chaleureux et son réseau de plus de 30 écrivains, tout y est conçu pour favoriser le plaisir d’écrire, seul ou en groupe.

Parce que « Be a boss » c’est avant tout une énergie positive et des rencontres inspirantes, nous avons voulu faire vivre cette passion d’entreprendre toute l’année par des témoignages de femmes entrepreneures que nous avons la chance de croiser sur notre parcours.
Tout comme vous, elles ont eu des doutes, des réussites, des échecs, elles ont fait les bonnes rencontres et se sont lancées dans l’inconnu.
Découvrez désormais ces témoignages en vidéo avec #BeabossCollection, pour que vous aussi vous puissiez vous dire « Pourquoi pas moi ? »
Share