Elles ont osé, pourquoi pas vous ? 

Alexandrine Brami, Co-Founder & CEO chez IFESPInterview avec cette femme qui a quitté la France pour le Brésil et qui a créé son entreprise. 

« Quand on est une femme… il faut savoir s’approprier des éléments masculins de comportements »

Après un début de carrière en France, Alexandrine saisit l’opportunité de quitter la France et partir au Brésil, pays où elle décide de créer IFESP. Cette société aide les Brésiliens qui souhaitent étudier en France et les Français et francophones qui souhaitent s’installer au Brésil (pour étudier, faire un stage, travailler ou entreprendre).

 

Parce que « Be a boss » c’est avant tout une énergie positive et des rencontres inspirantes, nous avons voulu faire vivre cette passion d’entreprendre toute l’année par des témoignages de femmes entrepreneures que nous avons la chance de croiser sur notre parcours.

Tout comme vous, elles ont eu des doutes, des réussites, des échecs, elles ont fait les bonnes rencontres et se sont lancées dans l’inconnu.
Découvrez désormais ces témoignages en vidéo avec #BeabossCollection, pour que vous aussi vous puissiez vous dire « Pourquoi pas moi ? »

Share